Communication professionnelle
![](https://cdn.prod.website-files.com/63f4ccff308dec0bc18634c7/6410726e42dd744b7826bc00_people-taking-part-business-event(1).jpg)
![](https://cdn.prod.website-files.com/63f4ccff308dec0bc18634c7/6410726e42dd744b7826bc00_people-taking-part-business-event(1).jpg)
Accueil physique et téléphonique - EG008
Accueil téléphonique - EG220
Accueillir du public dans une situation tendue ou conflictuelle - EG009
Anticiper et désarmorcer les situations difficiles - EG003
Communication non verbale - EG094
Communication adaptée - EG005
Conduire et animer des réunions - EG011
Ecrire sans faute en langue française - EG039 - Certificat Voltaire®
Prendre la parole en public - EG004
Prendre des notes et rédiger des comptes-rendus - EG054
Rédiger sans faute - EG096
Traiter les appels difficiles - EG199
Optimiser sa communication professionnelle - EG119
![](https://cdn.prod.website-files.com/63ee40d44fee9d83096f88e3/63ff87ad1141c23079d18ce4_AFNOR_Qualiopi.png)
La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie : actions de formation