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Gérer l'insatisfaction client - EG021

 

 

Objectifs :
Maîtriser les méthodes pour répondre efficacement aux réclamations d'un client
Développer ses compétences relationnelles pour transformer l'insatisfaction du client en opportunités
Adopter une attitude professionnelle en toutes circonstances    

Programme :
Écouter la réclamation du client
Diagnostiquer le problème du client
Cadrer le client et la gestion de la réclamation
Explorer les solutions possibles
S'engager à solutionner la réclamation et fidéliser le client
 
Pré-requis :
Aucun pré-requis spécifique
 
Programme détaillé :
Téléchargeable ici

Durée :
14 heures ( 2 jours )

Dates : 
2020 :
19 et 20 Novembre

2021 :
15 et 16 Février
6 et 7 Mai
8 et 9 Juillet
11 et 12 Octobre

Tarif :
920 €   (Intra : nous consulter)

Satisfaction
NC

 

 

MAJ Septembre 2020