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Marketing

Apprendre à vendre - EG020
Objectifs :
Développer ses capacités dans le domaine de la vente
Etre capable d'argumenter une vente et conclure
Convaincre le client. Voir plus...

Certificats / Diplômes
Voir plus...

Développer des solutions innovantes pour satisfaire son client - EG022
Objectifs :
Voir plus...

Développer le marketing digital - EG024
Objectifs :
Acquérir une vision et une approche opérationnelle du webmarketing
Intégrer les leviers d'une stratégie de référencement
Connaître le panorama des réseaux soicaux pour développer sa présenceVoir plus...

Développer son accroche client - EG028
Objectifs :
Savoir capter l'attention de son client
L'écouter pour le comprendre
Développer son empathieVoir plus...

Développer une stratégie marketing - EG023
Objectifs :
Réaliser un diagnostic stratégique de l'entreprise
Analyser et évaluer l'environnement concurrentiel
Cibler les cibles potentielles Voir plus...

Fidéliser son portefeuille client - EG019
Objectifs :
Optimiser son verbal et son non-verbal pour renforcer son efficacité
Se synchroniser pour développer la qualité relationnelle
Développer son assertivité et pratiquer l'autodiagnostic de sa relation clientVoir plus...

Gérer efficacement la prospection - EG013
Objectifs :
Acquérir les techniques efficaces de prospection par téléphone auprès des prospects qualifiés ou non
Etablir un plan de prospection efficace et professionnel en maîtrisant les bonnes pratiques de la téléprospection
Maîtriser la réfutation des objections et son argumentation, renforcer son assertivité au téléphone par des outils simples
Voir plus...

Gérer l'insatisfaction client - EG021
Objectifs :
Maîtriser les méthodes pour répondre efficacement aux réclamations d'un client
Développer ses compétences relationnelles pour transformer l'insatisfaction du client en opportunité de fidélisation
Adopter une attitude professionnelle en toutes circonstancesVoir plus...

Marketing client - EG017
Objectifs :
Intégrer les facettes du marketing stratégique client
Approfondir sa connaissance client pour renforcer et se différencier
Optimiser sa gestion de la relation clientVoir plus...

Marketing innovant et digital - EG018
Objectifs :
Acquérir une vue d'ensemble pour créer une solide base digitale
Connaître les moyens de communication digitale pour promouvoir l'offre produits
Maîtriser les outils de pilotage pour contrôler la qualité des actionsVoir plus...

Mettre en place des indicateurs de performance digital - EG026
Objectifs :
Construire un tableau de bord efficace pour créer une image réelle de sa situation
Concevoir des indicateurs actionnables pour décider et agir sur les bons leviers d'amélioration
Capitaliser sur l'outil tableau de bord pour responsabiliser et impliquer ses collaborateursVoir plus...

Négociation commerciale - Initiation - EG139
Objectifs :
Comprendre et rééquilibrer le rapport de force avec les acheteurs
Structurer son approche
Préparer ses leviers de négociation et se faire respecter à toutes les étapes de l'entretien Voir plus...

Négociation commerciale - Perfectionnement - EG140
Objectifs :
Comprendre le processus de négociation
Optimiser la préparation de ses négociations
Maîtriser l’entretien en face à face. Voir plus...

Prendre des RDV par téléphone - EG169
Objectifs :
Acquérir les techniques efficaces de prise de rendez-vous téléphonique
Maîtriser la réfutation des objections au téléphone
Obtenir des rendez-vous qualitatifs Voir plus...

Prospecter par téléphone - EG168
Objectifs :
Maîtriser les techniques spécifiques de la communication téléphonique
Organiser sa prospection
Qualifier le fichier et prendre des rendez-vous Voir plus...

Qualifier son fichier de prospection - EG012
Objectifs :
Créer un fichier prospects
Qualifier ses prospects
Organiser sa prospectionVoir plus...

Réaliser des études de marché, analyser les comportements - EG025
Objectifs :
Préparer ses études pour identifier les informations utiles
Développer ses études avec la méthodologie adaptée pour garantir la qualité des informations obtenues
Interpréter ses résultats et analyser les résultats our en tirer des conclusions utilesVoir plus...

Réaliser des ventes additionnelles - EG082
Objectifs :
Fidéliser le client et pérenniser la relation commerciale
Professionnaliser la relation client pour mieux le fidéliser
Emporter l'adhésion sous l'angle du conseil. Voir plus...

Répondre à un appel d'offres - EG029
Objectifs :
Savoir analyser l'annonce et les cahiers des charges
Déterminer les points clés d'une réponse à appel d'offres
Préparer le dossier de réponse. Voir plus...

Réseaux sociaux pour vendre plus - EG027
Objectifs :
Connaître et utiliser les différents média sociaux
Développer sa légitimité sur le web
Optimiser le processus commercial digitalVoir plus...

Stratégie marketing - EG023
Objectifs :
Voir plus...

Techniques de vente en face à face - EG171
Objectifs :
Questionner et écouter le client/prospect pour connaître son réel besoin
Adapter ses techniques de vente à chaque situation client
Convaincre, conclure la vente et fidéliser la relation client
Voir plus...

Techniques de BtoB - EG
Objectifs :
S'adapter aux nouvelles attentes des clients BtoB
Acquérir les techniques et outils de la vente
Maîtriser les différentes étapes de l'entretien de vente Voir plus...

Techniques de vente par téléphone - EG170
Objectifs :
Gérer l'intégralité de son activité commerciale
Gérer les achats, ventes, stocks
Améliorer sa relation client. Voir plus...

Vendre et fidéliser - EG014
Objectifs :
Optimiser la connaissance de son portefeuille client pour mieux les accompagner
Analyser sa base de données pour optimiser ses profils de parcours client
Accompagner ses clients pour les fidéliser et les engager sur la duréeVoir plus...

Vers des indicateurs de performance - EG015
Objectifs :
Construire des tableaux de bord adaptés à la stratégie et aux objectifs
Déterminer les indicateurs de performance les plus pertinents
Faire évoluer et communiquer les indicateurs de performance   Voir plus...