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Marketing - Vente

 

Développer des solutions innovantes pour satisfaire son client - EG022
Objectifs :
Acquérir la démarche d’innovation
S’approprier les outils du marketing pour créer de nouvelles idées
Savoir définir de nouvelles stratégies commerciales. Voir plus...

Gérer efficacement la prospection - EG013
Objectifs :
Acquérir les techniques efficaces de prospection par téléphone auprès des prospects qualifiés ou non
Etablir un plan de prospection efficace et professionnel en maîtrisant les bonnes pratiques de la téléprospection
Maîtriser la réfutation des objections et son argumentation, renforcer son assertivité au téléphone par des outils simples.
Voir plus...

Gérer l'insatisfaction client - EG021
Objectifs :
Maîtriser les méthodes pour répondre efficacement aux réclamations d'un client
Développer ses compétences relationnelles pour transformer l'insatisfaction du client en opportunité de fidélisation
Adopter une attitude professionnelle en toutes circonstances. Voir plus...

Le marketing distributeur - EG070
Objectifs :
Connaître et analyser la stratégie d'achat du distributeur
Analyser le merchandising
Concevoir des actions de trade marketing en fonction des objectifs. Voir plus...

Marketing client - EG017
Objectifs :
Intégrer les facettes du marketing stratégique client
Approfondir sa connaissance client pour renforcer et se différencier
Optimiser sa gestion de la relation client. Voir plus...

Marketing en B to B - EG090
Objectifs :
Appréhender les principes fondamentaux du marketing B to B
S'approprier l'ensembles des outils du marketing B to B
Développer les réflexes marketing applicables à chaque étapes de la démarche B to B
. Voir plus...

Marketing opérationnel - EG037
Objectifs :
Elaborer un programme d'action approprié en termes de produit, prix, distribution et communication
Mettre en place une réelle stratégie de développement de l'entreprise
Analyser les risques et la vulnérabilité. Voir plus...

Qualifier son fichier de prospection - EG012

Objectifs :
Créer un fichier prospects
Qualifier ses prospects
Organiser sa prospection. Voir plus...

 

Marketing - Vente

Apprendre à vendre - EG020
Objectifs :
Développer ses capacités dans le domaine de la vente
Etre capable d'argumenter une vente et conclure
Convaincre le client. Voir plus...

Développer son accroche client - EG028
Objectifs :
Savoir capter l'attention de son client
L'écouter pour le comprendre
Développer son empathie. Voir plus...

Négociation commerciale - Initiation - EG139
Objectifs :
Comprendre et rééquilibrer le rapport de force avec les acheteurs
Structurer son approche
Préparer ses leviers de négociation et se faire respecter à toutes les étapes de l'entretien. Voir plus...

Négociation commerciale - Perfectionnement - EG140
Objectifs :
Comprendre le processus de négociation
Optimiser la préparation de ses négociations
Maîtriser l’entretien en face à face. Voir plus...

Prendre des RDV par téléphone - EG169
Objectifs :
Acquérir les techniques efficaces de prise de rendez-vous téléphonique
Maîtriser la réfutation des objections au téléphone
Obtenir des rendez-vous qualitatifs. Voir plus...

Techniques de vente en BtoB - EG068
Objectifs :
S'adapter aux nouvelles attentes des clients BtoB
Acquérir les techniques et outils de la vente
Maîtriser les différentes étapes de l'entretien de vente. Voir plus...

Techniques de vente en face à face - EG171
Objectifs :
Questionner et écouter le client/prospect pour connaître son réel besoin
Adapter ses techniques de vente à chaque situation client
Convaincre, conclure la vente et fidéliser la relation client.
Voir plus...

Techniques de vente par téléphone - EG170
Objectifs :
Maîtriser les techniques de vente par téléphone
Développer mon aisance au téléphone
Acquérir les bons réfléxes de techniques de vente par téléphone. Voir plus...

Vendre et fidéliser - EG014
Objectifs :
Optimiser la connaissance de son portefeuille client pour mieux les accompagner
Analyser sa base de données pour optimiser ses profils de parcours client
Accompagner ses clients pour les fidéliser et les engager sur la durée. Voir plus...