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Accueil

Accueil physique et téléphonique - E
G008
Objectifs :
Comprendre l'importance de la fonction d'accueil


Améliorer ses techniques d'accueil

Acquérir des comportements verbaux et non verbaux. Voir plus...

Accueil téléphonique - EG220
Objectifs :
Prendre conscience de la valeur stratégique de l'accueil pour le professionnaliser

Etre plus à l'aise dans la communication et donner une image positive
Acquérir des outils de gestion des situations délicates. Voir plus...

Accueillir le public dans une situation tendue et conflictuelle - EG009
Objectifs :

Anticiper et prévenir les situations tendues

Adopter une attitude appropriée dans une situation d'accueil difficile
Contenir l'agressivité de l'accueilli. Voir plus...

Traiter les appels difficiles - EG199
Objectifs :
Faire face aux appels clients difficiles dans la relation client par téléphone

Apprendre à se mettre sous contrôle
Gérer ses émotions pour les transformer en comportements constructifs. Voir plus...